Ibiza une île de fête

Que ce soit votre première visite à Ibiza ou si vous êtes un habitué. De toute façon, il y en a toujours assez pour (re) découvrir. Certaines personnes viennent sur l’île depuis de nombreuses années ou y vivent, et trouvent encore de nouveaux morceaux de nature, des chemins et des criques cachées. Ibiza est une île que l’on pourrait simplement diviser en deux. Elle est beaucoup plus fréquenté dans le sud que dans le nord, en partie parce que la plupart des clubs et des clubs de plage sont situés ici. Et le Nord est plus authentique, plus «mode de vie hippie» et pourtant – merveilleusement – plus calme. L’île n’est pas très grande (environ 3 fois Texel), mais une voiture est pratiquement un must. Elle vous permet de profiter pleinement de toutes les facettes de l’île en direct: bonne nourriture dans la vieille ville d’Ibiza, route vers la côte ouest pour admirer de magnifiques couchers de soleil, flâner sur au moins un marché hippie et même admirer le mystérieux rocher d’Es Vedra. Incroyable ce qu’un morceau de roche peut faire.

Ibiza est connu comme une île de fête, mais il a aussi quelques-unes des meilleures plages d’Espagne, avec des dizaines de petites criques à découvrir, sans parler des hôtels élégants, de belles villas et de la bonne nourriture; Voilà pourquoi cette île des Baléares est une destination idéale pour les enfants et les parents.

Ibiza a 80 plages, donc il y a beaucoup de choix. Cala Llenya est l’une des nombreuses étendues de sable favorables à la famille et est populaire auprès des habitants ainsi que des visiteurs. Un croissant de sable blanc en pente douce entouré de pins, qui fournissent de l’ombre pour les pique-niques et les barbecues.

Où séjourner à Ibiza : L’offre de maisons sur Ibiza est également très diversifiée, des villas les plus luxueuses aux fianças anciennes, des départements aussi variés que professionnels, est préparée pour pouvoir répondre et intervenir à tout niveau pour vous garantir des vacances de rêve. Un nouveau concept de vacances basé sur les services personnalisés adaptés à la location de villas privées.

À S’Argamassa, entre Santa Eulalia et Es Canar à l’est de l’île, Acrobosc Adventure Park propose une installation passionnante dans les pins: tyroliennes, trampolines, toboggans, filets, échelles, murs d’escalade, cordes raides et ponts de corde. Il y a trois circuits de difficulté graduelle adaptés aux enfants de trois ans à des adolescents – bien que les adultes puissent aussi s’amuser. Tout le monde est équipé de harnais et les frais de scolarité sont fournis avant de les laisser perdre.

Le paddleboard est plus facile qu’il n’en a l’air, alors essayez-le dans la Méditerranée calme et chaleureuse – vos enfants y trouveront certainement leur compte plus rapidement que vous, bien sûr. Les instructeurs de Sup Ibiza décident des meilleures plages à utiliser chaque jour en fonction de la météo, puis vous apprennent les bases avant de conduire le groupe sur une pagaie autour de la côte pendant quelques heures, en prenant des grottes et des criques.

En explorant en automne et en hiver, vous obtenez beaucoup plus d’une idée de la vie réelle à Ibiza, en particulier si vous plongez dans la riche histoire de l’île aussi.