Vacances pas chères en Espagne, c’est possible !

Vous souhaitez partir à la découverte de l’Espagne mais vous vous demandez si vous allez réussir à respecter votre budget ? Soyez rassurés, l’Espagne est une destination parfaite pour des vacances peu chères ! Il y a plusieurs astuces qui vous permettront de passer de merveilleuses vacances sans vous ruiner pour autant. Voici quelques conseils !

Évitez la haute saison

Si vous avez des dates de voyage flexibles, essayez de partir en dehors de la haute saison. Partir pendant la saison creuse permet d’économiser environ 50 % sur les coûts du voyage. Cela ne s’applique pas seulement aux compagnies aériennes. Chaque prestataire du secteur touristique a tendance à diminuer ses prix en basse saison. Que ce soit les restaurants, les guides touristiques, les services de location de voitures, et, bien sûr, toutes les solutions d’hébergement, vous trouverez des prix bien plus abordables pendant les mois d’automne et d’hiver. Raison de plus : l’Espagne reste une destination très agréable tout au long de l’année !

Évitez les grandes villes

Vous n’avez pas besoin de dormir dans une grande ville pour pouvoir explorer les trésors de l’Espagne ! Passer ses vacances dans une grande ville peut se révéler être très cher. Si vous réservez dans un endroit plus rural, vous pourrez sans doute profiter de prix plus bas. Vous pouvez ainsi avoir un pied terre agréable à partir duquel rayonner, ce qui vous permet de profiter de la ville sans pour autant y dormir !

Louez une villa privée

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Club-Villamar-vakantievilla.jpg.

Voyager ne veut plus dire qu’il faut absolument passer un séjour dans une chambre d’hôtel ! Louer une maison de vacances est l’une des options les plus rentables pour vos vacances. Les maisons de vacances présentent de nombreux avantages par rapports aux autres hébergements traditionnels. Dans votre propre maison, vous pouvez profiter de plus de tranquillité, d’espace et d’intimité, et c’est aussi beaucoup moins cher ! La particularité principale des maisons de vacances est que vous pouvez louer un logement vraiment magnifique à des prix très abordables, de sorte que vous pouvez profiter d’un certain luxe, sans dépenser des sommes astronomiques.

Voyagez en famille ou entre amis pour partager le plaisir… et les coûts !

Vous avez l’intention de partir avec un groupe d’amis ou en famille ? Dans ce cas, choisir de passer vos vacances dans une villa est très judicieux. Si vous partez avec une grande famille familles ou un grand groupe d’amis, vous pouvez partager les frais. Il existe, par exemple, des villas à moins de 100 euros la nuit. Si vous êtes 10 personnes, vous n’avez à payer que dix euros par personne. Vous ne trouverez même pas une auberge de jeunesse à ce prix-là !

Préparez vos repas vous-même

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Club-Villamar-vakantievilla-7-reasons-1024x684.jpg.

Vous avez certainement remarqué que pendant les vacances on dépense beaucoup d’argent dans les restaurants. Si vous louez une villa, vous ne voudrez plus jamais aller manger au restaurant. Vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous voulez, sans être coincé dans un buffet d’hôtel ennuyeux qui offre les mêmes plats tous les jours. Toutes nos villas disposent d’un bel espace extérieur et d’une grande terrasse, ainsi que d’une cuisine équipée où vous pouvez cuisiner avec votre famille ou avec votre groupe d’amis avant de vous prélasser ensuite pendant des heures. Un bon repas avec vos proches accompagné d’une bière bien fraîche ou d’un bon verre de vin, cela n’a pas de prix. Même si vous ne faites cela que quelques soirs, vous paierez une fraction de ce que vous aurez payé en allant dîner à l’extérieur.

Piscine privée à votre disposition

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Club-Villamar-vakantievilla2.jpg.

Si vous louez une maison avec sa propre piscine, vous faites des économies considérables sur votre budget. Les rendent parfois l’accès a des chaises longues payant, alors que dans votre villa, tout cela est gratuit ! De même, lorsque vous êtes au bord de la piscine, vous aurez indéniablement envie d’un cocktail ou d’un snack ! Il suffit d’aller vous servir dans votre propre réfrigérateur plutôt que de vous ruiner dans le bar de l’hôtel ! Sans parler de l’intimité total dont vous pourrez bénéficier.

Evitez des frais de stationnement en supplément

Si vous allez dans un camping ou un hôtel, vous payez souvent des frais de stationnement en supplément. Les hôtels facturent parfois un montant de 20 euros par jour. Calculez combien cela coûte si vous passez 14 jours en vacances. Si vous louez une villa de vacances, les places de parking sont gratuites. Cela fait une énorme différence.

Faites confiance à Club Villamar pour dénicher la perle rare

Vous l’aurez compris, un des principaux moyens de passer des vacances peu chères en Espagne c’est de louer une maison de vacances. Quelque soit votre destination, Club Villamar pourra sans aucun doute trouver votre maison idéale. Notre large gamme de villas saura satisfaire tous les budgets !