Fatigué de votre simple quotidien ? Goûtez à la vie de luxe en Espagne !

la vie de luxe en Espagne !
La vie de luxe en Espagne !

Cette vie de luxe peut être à vous …

On a tous vécu ça. Vous bouclez (à peine) la fin de votre semaine de travail. Vous venez de passer 40, 50 ou peut-être 60 heures au boulot et maintenant il faut remplir le frigo. Vous vérifiez votre compte bancaire pour voir combien vous pouvez vous permettre.

Horreur et désespoir !

Il y a moins d’argent que vous ne le pensiez. Vous finissez par vous poser les mêmes questions :

Où est passé tout cet argent ?

Comment est-ce possible que tout mon travail ne rapporte rien ?

Comment faire pour m’échapper et goûter à une vie de luxe ?

Est-ce que le luxe n’est que ça ?

Ah, le luxe ! Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit lorsque j’utilise ce mot ? Yachts ? Voyages ? Caviar ? De belles chaussures ?

Ou peut-être que tout simplement vous imaginez de vous échapper de votre vie quotidienne juste pour voir à quoi ressemble une vie de luxe ?

Et si je vous disais que c’est possible ? Vous pouvez échapper à votre quotidien, chasser l’ennui et vivre une vie de luxe en Espagne ! Il suffit de redéfinir la notion de luxe. Comment fait-on cela ?

Redéfinir le luxe

Tim Ferriss, l’auteur du célèbre livre The 4-Hour Workweek, parle du mythe de l’argent. La vraie richesse, écrit-il, c’est quand vous avez du temps et de l’argent mis à profit. Quel est l’intérêt d’avoir tout l’argent du monde si vous n’avez pas le temps de l’utiliser ? Ou quel est l’intérêt de passer tout votre temps à faire ce que vous voulez, si vous n’avez pas assez d’argent pour le faire ?

Le vrai luxe se trouve dans l’équilibre. En utilisant beaucoup moins d’argent que vous ne le pensez, vous pouvez véritablement vivre une vie de luxe en Espagne. L’Espagne est vraiment l’un des joyaux cachés de l’Europe, qui coûte beaucoup moins cher que de nombreuses autres destinations européennes. Cela signifie que vous en avez plus pour le même budget.

Alors, découvrons quelques-unes des options de luxe dont vous pouvez profiter en choisissant des vacances en Espagne.

Du temps libre sur la Costa Del Sol

Expérimentez la douceur de vivre sur la Costa Del Sol

À quel style de vie pensez-vous lorsque vous imaginez une vie de luxe ? Se réveiller après une grasse matinée, faire un plongeon dans sa piscine privée, puis décider en toute tranquillité comment passer le reste de sa journée ?

Cela peut être votre vie lorsque vous voyagez sur la Costa del Sol. C’est l’une des destinations les plus accessibles d’Espagne depuis n’importe quel pays et elle vous permet de passer votre temps comme bon vous semble.

La vie est souvent plus lente dans les régions côtières et cela vaut pour la Costa del Sol. Si votre idée du luxe rime avec prendre votre temps, sans vous précipiter, dans une ambiance de détente et de décontraction, cet endroit est fait pour vous.

Et avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an, le climat espagnol est agréable en toute saison. Si vous êtes fatigué de votre emploi du temps frénétique et surchargé, de vous précipiter d’un rendez-vous à un autre, il est temps de ralentir. Une vie de luxe vous permet de déterminer votre propre planning, sans que ce soit le planning qui vous détermine.

Hébergement privé à Lloret de Mar

Villa privée à Lloret Del Mar

Lorsqu’on pense à ceux qui aiment une vie de luxe, il y a aussi une dimension très importante, c’est qu’ils séjournent souvent dans des endroits fabuleux. Ils ne perdent pas leur temps à essayer de réserver dans des hôtels ou des auberges. Lorsqu’ils voyagent, ils préfèrent se reposer au bord de leur propre piscine, préparer un bon repas familial dans leur propre cuisine et dormir dans de grandes villas à plusieurs chambres.

Lloret de Mar peut offrir la même expérience, mais en évitant des prix exorbitants. Les villas privées à Lloret de Mar rentrent certainement dans votre budget. Et vous avez la liberté de partir avec toute votre famille sans jamais avoir l’impression de vous marcher sur les pieds.

Une villa privée vous permet de vous détendre dans votre propre jardin, sans avoir à suivre des règles ou des horaires comme dans un hôtel, sans parler des clients désagréables ou des restrictions vestimentaires. Envie de nager nu ? Pourquoi pas ! Ça c’est le luxe.

Étant l’une des destinations côtières les plus populaires de Catalogne, Lloret de Mar offre des vues incroyables dont vous pouvez profiter de votre terrasse privée. Sirotez un bon vin espagnol jusque tard dans la nuit après un succulant dînez dans votre salle à manger privée. Installez-vous dans une grande chambre pour une nuit au sommeil réparateur, à l’abri du bruit des clients de la chambre d’à côté ou ceux qui parlant fort dans les couloirs de l’hôtel. Ça vous semble inaccessible ? Je vous promets que non.

Dans les hôtels, vous seriez obligé de dépenser le triple du prix de la chambre pour avoir accès à votre propre cuisine privée. Vous voulez une piscine privée ? À l’hôtel c’est pratiquement impossible, et si ça l’est, il faudra débourser une petite fortune. Vous voulez profiter d’une vue imprenable depuis votre balcon ? Là aussi, le prix pour ce « privilège » sera exorbitant.

Mais avec une villa privée, vous pouvez bénéficier de tout cela, et si vous voyagez avec un grand groupe, cela peut même vous coûter MOINS cher qu’une chambre moyenne dans un hôtel médiocre.

Les plages magnifiques de la Costa Brava

Il faut avouer qu’un rêve de luxe serait incomplet sans des moments de détente sur une plage magnifique. Si vous imaginez la vie de ceux qui peuvent se permettre une vie de luxe, vous allez immanquablement les voir en train de siroter un cocktail au bord de l’eau devant le soleil couchant.

La Costa Brava a les plages qu’il vous faut. Que vous soyez amateur de sports nautiques ou que vous souhaitiez dormir dans une cabane privée au son apaisant des vagues, vous pouvez facilement trouver ce cadre idyllique sur la Costa Brava. Le grand avantage de voyager en Espagne pour profiter des plages est qu’au bord de la Méditerranée, vous trouverez toujours une météo exceptionnelle et des plages immaculées.

Lorsque vous planifiez des vacances sur la Costa Brava, assurez-vous de trouver un endroit avec un bon accès à la plage. Commencez et terminez votre journée comme le font les millionnaires et les milliardaires : au bord de la plage. C’est incroyable de voir comment quelques vagues et un rapide plongeon dans l’eau peuvent vous faire oublier tous vos soucis du quotidien.

Et quelle est la meilleure part du farniente sur la plage ? C’est gratuit ! La mer est le meilleur et le plus efficace des spas au monde, et cela ne vous coûte littéralement rien. Même si vous décidez de passer toutes vos vacances au bord de l’eau, vous aurez toujours l’impression de vivre une vie de luxe. À n’en pas douter, vous rendrez jaloux tous ceux qui n’ont pas eu la chance de profiter d’une telle détente sur la Costa Brava.

Vivre dans le luxe en Espagne

Même quelque chose de simple peut vous rapprocher du luxe

À quoi ressemble le luxe pour vous ?

À mon avis, vous pouvez facilement trouver tout ce dont vous avez besoin pour échapper à la routine quotidienne et vivre une vie de luxe en Espagne. Même si ce n’est que pendant deux semaines, vous n’oublierez jamais d’avoir profité de ce sentiment de grandeur, sans pour autant exploser votre budget.

Vous n’aurez qu’une seule envie, c’est de commencer à organiser votre prochaine escapade de luxe !

*************************************

CLIQUEZ ICI pour découvrir des villas de luxe en Espagne !